.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Le fabricant chinois Xiaomi lance un nouveau smartphone en Egypte


Le fabricant chinois Xiaomi a organisé dimanche une cérémonie de lancement pour son dernier modèle smartphone 13T dans la capitale égyptienne Le Caire, a indiqué lundi l’entreprise dans un communiqué.
La série 13T, officiellement en vente en Egypte à partir de ce lundi, est équipée d’un appareil photo de 50 mégapixels et d’un algorithme d’imagerie mis à jour, ce qui lui permet de saisir les moments du quotidien tout comme des clichés de rue animée, selon Xiaomi.
Pendant la cérémonie qui s’est tenue au Grand musée égyptien, des photos et des vidéos d’éléments culturels égyptiens prises avec le nouveau modèle ont été exposées pour montrer la capacité de Xiaomi en matière d’imagerie.
Xiaomi a déjà construit une usine en Egypte qui peut fabriquer des téléphones et d’autres appareils intelligents, ce qui a créé de l’emploi et apporté des bénéfices économiques aux habitants, d’après le communiqué.
Le fabricant chinois continuera d’approfondir sa coopération avec l’Egypte et de proposer davantage de produits et services de qualité aux consommateurs égyptiens, ajoute le communiqué.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.