.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

La participation des entreprises chinoises aux expositions étrangères connait une croissance rapide en 2023


Selon le porte-parole du Conseil chinois pour la Promotion du Commerce international (CCPIT), Zhang Xin, le nombre de participation des entreprises chinoises aux expositions étrangères connait une croissance rapide en 2023.

Géographiquement, l’Asie, l’Europe occidentale, et l’Amérique du Nord constituent les destinations majeures.  Précisément, l’Allemagne, les États-Unis, la Russie, le Japon et le Brésil occupent 50 % de ces expositions.

Le gros de participation des entreprises chinoises aux expositions étrangères se résument dans les secteurs de textile et de la construction mécanique.  Les autres secteurs comme les soins médicaux et la protection de santé, le transport et la logistique, ainsi que la télécommunication, sont en pleine croissance.

Zhang Xin a laissé entendre que son institution va prochainement renforcer le niveau de service et de la gestion, par l’organisation de plus de séminaires internationaux et de formations pour le droit intellectuel, et perfectionner le site web du service public pour aider les entreprises à exploiter leurs affaires dans le marché international.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.