.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Burkina Faso-Football féminin : l’USFA commence bien sa saison


L’Union sportive des forces armées (USFA) a bien débuté sa saison 2017-2018 en battant Etincelles par deux buts à zéro (0-2). Elle est bien partie pour sauver son titre remis en jeu.

Football féminin : L’USFA commence bien sa saisonLe championnat national de première division du football féminin a repris ce week-end. Quatre oppositions étaient au programme sur différents terrains.

A Ouagadougou, Etincelles recevait l’USFAF sur le terrain de l’EFO. Un accrochage digne d’intérêt pour ce début de championnat. L’équipe féminine des militaires n’a pas hésité à s’imposer à ses adversaires du jour. Après un début de rencontre assez équilibré, les filles de Tanghin ont vite été dépassées par les évènements. Haoua TOU, recevant une balle à l’entrée de la surface de réparation d’Etincelles, ne s’est pas posée de question avant d’aller d’envoyer la balle au fond des filets.

Menées au score, les Filles de Tanghin, comptent sur leur jeunesse, pour rétablir la parité mais elle les trahira. Elles accélèrent la circulation des balles mais elles sont stoppées à la dernière action. Juste avant la pause, les filles de l’USFA vont même alourdir le score par Juliette Nana. Etincelles 0-2 USFA.

Le retour des vestiaires n’a rien changé au score. Très attendues pour cette saison, les filles de Tanghin ont manqué leur entrée en compétition mais certainement pas leur compétition.

 

Lefaso.net


Résultats provisoires de la Première journée

Etincelles 0-2 USFAF 
Princesses 3-1 Danta 
Reines 1-3 Lionnes 
USO-F 3-0 AS Tigresses

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.