Les festivités marquant la réouverture du mythique Stade du 4 Août de Ouagadougou ont débuté dans une ambiance conviviale et sportive, très tôt dans la matinée de ce lundi 28 juillet 2025. En prélude à l’inauguration officielle prévue dans les jours à venir, les supporters des Étalons ont répondu massivement à l’appel d’El Hadj Ablassé Yamégo, président d’honneur de l’Union Nationale des Supporteurs des Étalons (UNSE).
Au programme de cette entrée en matière : un cross populaire dans les artères de la capitale, suivi d’une séance géante d’aérobic, rythmée par des chants de supporters et des slogans patriotiques. Une belle manière pour l’UNSE de conjuguer engagement citoyen, santé et passion pour le sport.
« Ce moment symbolique vise à raviver la ferveur populaire autour du Stade du 4 Août, véritable temple du sport burkinabè. Nous voulons marquer cette renaissance dans l’unité et la convivialité », a déclaré El Hadj Ablassé Yamégo.
John Leonel KABORE




