.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Prévention contre la Covid-19 : SOS Sang reçoit du matériel médical de la Chine


L’image contient peut-être : une personne ou plus, texte qui dit ’Tu SURGICAL SURGICAL’Le mercredi 12 août 2020, M. XU Fei, Conseiller Politique de l’Ambassade de Chine au Burkina Faso a remis un don de matériels médicaux composés de dix-mille (10000) masques et cinq (05) thermomètres infrarouge à l’association « SOS sang » représentée par son président national, M. Jean Bosco ZOUNDI.
Selon le Conseiller Politique, ce don s’inscrit dans le cadre du soutien du peuple chinois au peuple ami burkinabè dans la prévention et le contrôle de la pandémie de la Covid-19. Cette action vise à davantage protéger les membres de la dite association contre la Covid-19, d’autant plus que ceux-ci sont parmi les plus exposés pendant les séances de collecte de sang. Il a par ailleurs rassuré de l’engagement de la Chine à poursuivre ses actions, aux côtés du Burkina, pour remporter la victoire sur le virus au plus tôt et assurer la santé de la population.
Le président national de l’association a exprimé, au nom de tous les membres, sa profonde gratitude pour ce geste de solidarité qui vient à point nommé. Il a expliqué que ces matériels leur seront d’une grande utilité, notamment dans la protection des agents lors de la collecte de sang pour sauver des vies. Il a ainsi salué la fructueuse relation amical entre la Chine et le Burkina Faso. Source: Service de communication de l’Ambassade de Chine au Burkina

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.