.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Présidentielle 2020:  »Je marquerai la production énergétique thermique »,dixit Eddy Komboïgo


Aucune description disponible.
une forte mobilisation des populations pour soutenir le candidat du CDP

Le Mardi 10 novembre 2020, le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), l’ex parti au pouvoir était avec ses militants du Boulkiemdé et du sanguié . Le président du parti, Eddie Komboïgo a fait comprendre aux militants que pour le développement de leurs provinces, ils devraient faire le bon choix en votant pour lui à la date du 22 novembre 2020. Le directeur provincial de la campagne présidentielle et des législatives, Luc Adolphe Tiao était présent à ce meeting et d’autres autorités de la province.

Le président du parti pour le congrès , la démocratie et le progrès (CDP), Eddie Komboïgo, en s’adressant à ces partisans à la place de la nation de Réo prend l’engagement de soutenir la localité du Sanguié dans la production et la commercialisation. Il affirme être l’incarnation du changement, d’un Burkina de paix et de stabilité. <<Je suis celui qui est venu essuyer les larmes des habitantes de la localité >>, a t-il affirmé. Par ailleurs, le politicien a  ajouté que le déficit énergétique des provinces était un de ces préoccupations majeures. Qu’il promet y remédier en commençant dans la localité de Sanguié . Pour Eddie Komboïgo, aucun pays ne peut se développer sans industrie, sans production et sans énergie. À cet effet, promet aux populations de construire << un réfrigérateur à énergie solaire>> pour le sanguié qui sera expérimenté dans la localité avant d’arriver dans tous les autres provinces du pays. <<je suis celui qui est venu essuyer vos larmes, celui qui est venu chercher l’emploi pour vos enfants, celui qui est venu vous appuyer>>, c’est en ces termes qu’il invite les habitants de la province du Sanguié à voter pour lui.

Quand aux représentants des hommes, des femmes et de nobles,satisfaits de toutes ces promesses, ont promis une victoire absolue à leur candidat à la présidentielle au soir du 22 novembre.

Ils ont montré leur engagement et mobilisation pour le parti du congrès de la démocratie et le progrès ( CDP).

Maïmounata Bandaogo (stagiaire )

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.