.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Chine: la 2e expo d’importation de Shanghai prête (vidéo)


Cette vidéo nous a été fournie par  CCTV Video News Agency  dans le cadre d’un partenariat conclu entre cette agence et tinganews.com.

La préparation de la deuxième édition du China International Import Expo (CIIE) est prévue pour mardi, à Shanghai.

Toutes les décorations florales sont terminées sur la place sud du centre national des expositions et des congrès de Shanghai, où se tient le CIIE. Les ouvriers remplacent les fleurs endommagées et fanées pour que les décorations puissent recevoir l’invité dans les meilleures conditions.

À l’intérieur du centre, la plupart des stands d’exposition sont installés et les travailleurs les nettoyent maintenant. Certains tests finaux sont effectués sur du matériel intelligent, et les expositions seront toutes en place dimanche.

Le principal centre de presse de la CIIE est également prêt et le groupe China Media (CMG) a ouvert un bureau dans le centre. Comme tout le centre est couvert du réseau 5G, CMG rendra compte de l’exposition avec la technologie 5G.

Le personnel de sécurité est également prêt pour l’expo. Les pompiers vérifient la prévention des incendies et des policiers patrouillent dans le centre pour assurer la sécurité et l’ordre.

La deuxième édition du CIIE, qui se tiendra du 5 au 10 novembre, comprend des expositions nationales, des expositions commerciales et le Forum économique international de Hongqiao. Des invités et des représentants de plus de 170 pays et régions ont été invités à assister à l’exposition.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *