.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Chine: « ceux qui veulent paralyser Hong Kong sont égoïstes » Carrie Lam


Cette vidéo nous a été fournie par  CCTV Video News Agency  dans le cadre d’un partenariat conclu entre cette agence et tinganews.com….

Carrie Lam, chef de la direction de la Région administrative spéciale de Hong Kong (Chine), a déclaré que les manifestants cherchant à paralyser Hong Kong étaient extrêmement égoïstes.

Lam a tenu ces propos lors d’une conférence de presse mardi matin.

« Nous savons tous que plusieurs voies ferrées de certains chemins de fer ont été endommagées. Cette situation a affecté un grand nombre de personnes locales au travail ou à l’école. Les manifestants ont l’intention de paralyser Hong Kong, d’arrêter Hong Kong et de rendre les gens incapables d’aller au travail ou à l’école. L’école est extrêmement égoïste. En ce moment très difficile, les Hongkongais de tous les horizons tiennent leurs positions, ne donnent aucune chance aux manifestants violents et persistent à se rendre au travail et à l’école. J’aimerais ici étendre mes respect à eux « , a déclaré Lam.

Elle a ajouté que le gouvernement faisait de son mieux pour créer un environnement sûr et de grande qualité pour la population locale.

« Le département des transports du gouvernement SAR gardera un œil attentif sur la situation actuelle tout en prenant les mesures correspondantes. Nous tiendrons les locaux informés de l’état du trafic. Pour les installations de transport qui ont été détruites, notamment certains itinéraires, les départements concernés s’efforcent de Nous continuerons à fournir des services à la population. Le gouvernement de la RS espère créer un environnement sûr et de haute qualité pour permettre à la population locale de poursuivre sa vie quotidienne le plus rapidement possible « , a déclaré M. Lam.

Elle a déclaré que les manifestants avaient perturbé l’ordre social sans scrupule et avaient paniqué toute la société. Leurs actes violents doivent être condamnés par l’ensemble de la société, a-t-elle déclaré, soulignant que les actes de violence ne réaliseraient pas leurs objectifs et ne résoudraient jamais les problèmes.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *