Intisar El Qoulaib, présidente de la Plateforme de Coordination Arabe pour la Solidarité avec le Peuple Sahraoui et présidente du Haut Conseil International des Organisations de la Société Civile, a marqué le 48e anniversaire de la République Arabe Sahraouie Démocratique (RASD) par une déclaration puissante réaffirmant son soutien indéfectible au peuple sahraoui.
El Qoulaib a réitéré son engagement indéfectible envers la cause sahraouie, soulignant sa détermination à voir le peuple sahraoui obtenir la pleine souveraineté sur son territoire. Elle a souligné l’importance de cet anniversaire non seulement pour le peuple sahraoui, mais aussi pour tous ceux qui chérissent la liberté et la justice dans le monde.
Son message a servi de cri d’alarme, exhortant le monde arabe à soutenir activement ses frères sahraouis face aux difficultés infligées par un régime répressif. El Qoulaib a souligné l’obligation morale de solidarité, soulignant la responsabilité partagée des nations libres de défendre la cause de l’autodétermination et de la libération. emsahara.com