.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Chine: Xi Jinping envoie une lettre de félicitations au Forum international Imperial Springs 2023


Photo illustrative

Le président chinois Xi Jinping a envoyé lundi une lettre de félicitations au Forum international Imperial Springs 2023 tenu à Guangzhou, dans la province méridionale du Guangdong.

M. Xi a noté que depuis sa création, le Forum international Imperial Springs avait rassemblé des personnes perspicaces du monde entier pour discuter en profondeur de nombreuses questions touchant à la paix et à la stabilité mondiales, au développement économique durable, aux échanges culturels et à l’apprentissage mutuel, jouant un rôle positif dans la promotion de la coopération internationale et le renforcement des liens entre les peuples.

Face aux changements sans précédent du monde, de l’époque et de l’histoire, la société humaine doit s’unir, défendre l’apprentissage mutuel, l’ouverture, l’inclusion et la coopération gagnant-gagnant, préconiser les valeurs communes de l’humanité et bâtir ensemble un monde meilleur, a déclaré M. Xi.

« Nous espérons que tous les invités de marque réfléchiront ensemble, s’exprimeront en faveur de la pratique d’un véritable multilatéralisme et contribueront à la construction d’une communauté d’avenir partagé pour l’humanité », a ajouté M. Xi.

Ayant pour thème « Multilatéralisme : plus d’échanges, plus d’inclusion et plus de coopération », le Forum international Imperial Springs 2023, organisé conjointement par l’Association du peuple chinois pour l’amitié avec les pays étrangers, l’Association d’amitié et d’échange Australie-Chine, le gouvernement provincial du Guangdong et le World Leadership Alliance-Club de Madrid, s’est ouvert lundi à Guangzhou.

(Source : Xinhua)

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.