.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Burkina Faso: des prostituées vendent le sperme de leurs clients à des marabouts


Le sperme est devenu une ‘’denrée’’ rare pour semble-t-il ses vertus ensorcelantes. Cette semence est d’autant plus recherchée, qu’elle a fini par devenir une activité génératrice de revenus.

Le phénomène fait grand bruit de plus en plus au pays des hommes intègres, notamment dans la capitale du Burkina, Ouagadougou. Selon des informations émanant des sources proches du milieu des prostituées et recoupées par  »le Secret des amants », des prostituées trouvent bien un grand intérêt en commercialisant auprès de marabouts le sperme de leurs clients , c’est à dire les hommes avec lesquels elles entretiennent des rapports sexuels. Si cette activité de vente de sperme parait une information surprenante au pays des hommes intègres,  ce n’est déjà plus le cas dans d’autres pays comme le Cameroun ou le sperme recueilli par les prostituées est vendu pour des fétiches et autres pratiques mystiques.« Lorsque le client termine l’acte sexuel avec moi, je retire son préservatif et le jette dans un seau. Une fois qu’il est sorti, je reviens chercher l’objet et je mets dans un plastique que je garde soigneusement dans mon sac. A la fin du travail, je recueille le sperme de tous les préso des hommes qui m’ont couchée, je mets dans une bouteille et je vais donner à un marabout de mon quartier ». C’est en ces termes qu’une fille de joie de la capitale politique du Cameroun répond à l’ interpellation de nos confrères de camerounweb sur la question de savoir ce qu’elles (prostituées) font des préservatifs utilisés par les clients. Cette pratique est également constatée au Ghana et en Côte d’Ivoire, nous rapporte afrik.com. Dans ces pays, certaines prostituées n’hésitent pas à vendre le sperme de leurs clients à des marabouts qui l’utilisent alors pour des rituels. Le liquide séminal aurait certaines propriétés vertueuses et permettrait, par exemple, de bâtir un empire financier, d’obtenir une promotion sociale, ou encore de consolider une relation conjugale ou leurs relations avec leur bien-aimé .Le phénomène est aussi très présent dans la capitale du Burkina et,selon une source,  il y aurait même un circuit pour ceux qui ont besoin de sperme, un circuit dans lequel on retrouve certains gérants de chambres de passe et d’hôtels à Ouagadougou car il serait fructueux. « Ma camarade qui travaille dans un hôtel m’a confié un jour que des hommes l’ont contactée pour acheter du sperme pour le compte d’une dame qui avait auparavant pris rendez vous avec un marabout. Et que ce liquide devait permettre à cette dernière de faire des rituels en vue de raffermir les liens d’affection entre elle et son mari qui commençait à être distant » a révélé une prostituée dans les colonnes du secret des amants.

L’image contient peut-être : une personne ou plusVente de sperme, un juteux commerce?

Tout porte à croire que la vente de sperme est entrain de devenir un juteux commerce. Le prix est le même un peu partout que ce soit en Cote d’Ivoire, au Ghana ou au Burkina Faso, à savoir que le contenu d’un seul préservatif serait vendu à 10 000 Francs CFA. Ces travailleuses du sexe vendraient le sperme ainsi récolté environ 10 000 Fcfa, soit 15 euros par préservatif. Mais cette situation peut se révéler dangereuse pour leurs clients qui n’ont aucune idée de l’utilisation faite de leur sperme. Selon une prostituée, un de ses clients est tombé gravement malade après qu’elle ait vendu son liquide séminal à un marabout. Malgré tous les soins hospitaliers, il n’a pas pu se rétablir.

Gnakéba SINARE

Tinganews

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.