.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

La CIIE ou le Black Friday en ligne


Alors que la 3e édition de la CIIE s’ouvre à Shanghai, les 940 millions d’internautes chinois pourraient profiter dès demain vendredi d’un super Black Friday en ligne.

Les grands moyens sont déployés pour répondre à l’enthousiame du public : les présentateurs de télévision les plus appréciés, les influenceurs Make up les plus suivis et les vendeurs en ligne des grandes plates-formes d’e-commerce vont chacun consacrer une heure de temps pour faire la promotion à travers leur compte de réseau social ou sur les APP des marchandises d’un de ces pays d’Europe : l’Italie, la Russie, la France, l’Espagne et l’Allemagne. Le moment ne peut pas être plus propice : les grandes soldes sont organisées chaque début novembre en Chine. Cette année, cela coïncide encore avec la tenue de la CIIE. Les Chinois sont prêts à dépenser…

Le média le plus influent de Chine, China Media Group a pris l’initiative d’organiser de grandes opérations de communication en ligne pour vendre toutes sortes de produits afin de contribuer à la reprise économique suite à la pandémie de Covid-19.

Jean-Pierre Raffarin, ancien premier ministre français, a adressé un messsage vidéo dans lequel il a qualifié la coopération sino-française de « mutuellement avantageuse » et a apprécié l’initiative de ces ventes en ligne.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.