.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Education nationale: le ministre Ouaro et son staff revisitent les activités stratégiques du ministère


Le Ministère de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales (MENAPLN), a tenu ce lundi 28 octobre 2019 à Ouagadougou, son deuxième conseil de cabinet élargi aux structures centrales, déconcentrées, rattachées et de mission. L’ouverture des travaux a été présidée par le ministre, Pr Stanislas OUARO qui avait à ses côtés le Secrétaire général, Pr Kalifa TRAORE et le Directeur de cabinet, Adama BOLOGO.

L’objectif de ce conseil de cabinet élargi est de faire le bilan des activités stratégiques du MENAPLN en vue de donner des orientations pour bien conduire l’année scolaire 2019-2020. Cette rencontre au lendemain de la rentrée scolaire, réunit l’ensemble des responsables du système éducatif au niveau central et déconcentré du pays. Durant deux jours, ils auront à examiner entre autres, le déroulement des rentrées administratives et pédagogiques, la réalisation des infrastructures éducatives, la distribution des manuels scolaires, la situation des de la scolarisation des élèves des établissements fermés, etc.

Pour le ministre OUARO, « d’énormes efforts restent encore à consentir pour relever les multiples défis de notre système éducatif ». Récit de la DCPM/MENAPLN  Le titre est de la Rédaction

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *