.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Coronavirus: 4.900 tradipraticiens chinois se rendent à Wuhan pour aider à lutter contre le COVID-19


Résultat de recherche d'images pour "personnel médical de 600 hôpitaux de médecine traditionnelle chinoise"Plus de 4.900 membres du personnel médical de 600 hôpitaux de médecine traditionnelle chinoise (MTC) à travers le pays se sont rendus dans la province du Hubei pour aider à lutter contre l’épidémie du nouveau coronavirus (COVID-19).

Cinq équipes médicales nationales composées de 757 spécialistes en médecine traditionnelle chinoise de l’Académie des sciences médicales chinoises de Chine et d’autres institutions médicales d’élite ont été envoyées à Wuhan, épicentre de l’épidémie.

La MTC a été largement utilisée dans le traitement des malades infectés, permettant d’améliorer le taux de guérison. Depuis le début de l’épidémie, elle a été appliquée dans le traitement de plus de 60.000 cas confirmés en Chine.

Selon l’Administration nationale de la MTC, les équipes d’experts médicaux dans 31 provinces comprennent toutes des spécialistes en MTC, la plupart des provinces ayant élaboré des plans de traitement localisés de MTC pour le nouveau coronavirus.

Selon les autorités sanitaires locales, 98,5% des malades infectés dans la province du Shanxi ont reçu des traitements de MTC, et 91,5% des patients ayant utilisé cette médecine ont obtenu des résultats. Source: de notre partenaire Chine-Magazine

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *