.
.

L'actualité en toute intégrité

.

21ème journée du Faso-foot : SALITAS reçoit les poulains de Mousso OUEDRAOGO dit « Mourinh


Le jeudi 29 mars 2018, la ligue du football burkinabé a tenu sa traditionnelle conférence d’avant-match. Au menu des échanges, il a été question des oppositions de la 21ème journée du Fasofoot et du tirage de la coupe du Faso version dames.

Ce week-end, le championnat D1 du Faso sera à sa vingt-unième journée. La rencontre qui retiendra l’attention des amoureux du ballon est celle de SALITAS contre USFA.

Pour rappel, SALITAS avait perdu lors des phases allées par le score d’un but à zéro face à l’USFA. Pour ne plus subir cette «humiliation», le promu indique avoir pris toutes les dispositions possibles pour sortir vainqueur de cette opposition. «Nous allons jouer la possession de bal pour empêcher l’adversaire de développer son jeu. Nous allons jouer aussi pour la victoire».

Pour la chute de SALITAS à la 4èmeplace, le coach l’explique par le fait que le club a regretté le départ de huit (08) de ses onze titulaires. Ce qui a donc marqué négativement la deuxième moitié du championnat avec une équipe presque totalement remaniée.

Du côté de l’USFA, le maître-mot reste la victoire. Et pour atteindre son objectif, le coach de l’USFA, Mousso OUEDRAOGO dit «Mourinho» indique savoir les failles de l’adversaire. «Chaque équipe a des failles et c’est à nous de savoir les exploiter. Notre objectif, c’est de gagner, et on va le faire!».

Le 18 avril 2018 prochain, la ligue du football amateur donnera le ton de la coupe du Faso Dames édition 2018. A cette édition 20 équipes se sont inscrites et le tirage a eu lieu ce jeudi 29 mars 2018. Le programme est dans le tableau ci-dessous:

Calendrier des rencontres

 

OPPOSITIONS

AFCK USFA/F
PRINCESSES NAS/F
DANTA AC USO/F
AS DAFRA ETINCELLES
LIONNES DU HOUET RCB/F
AS TIGRESSE DJELGODJI
REINES ESIZ
ASO AS POLICE/F
HIRONDELLES CFG
ASSU-AJAX GAZELLES

Aubin OUEDRAOGO/L’Express du Faso

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *