.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Présidentielle et législatives 2020: les militants du PDC du Kadiogo promettent le coup KO à Roch


Le lundi 16 novembre 2020,le Parti pour le Développement et le Changement (PDC) était à la maison du peuple pour son meeting du Kadiogo. Le candidat en tête de la liste Harouna Sandwidi a présenté son projet à ces militants et sympathisants.

Face aux militants et  sympathisants du parti pour le développement et le changement (PDC) le candidat aux législatives, Harouna Sandwidi  a étalé ses ambitions pour la commune de Ouagadougou. A cet effet il déclare ne pas être un perdant mais plutôt un gagnant. Selon Harouna Sandwidi une fois élu député au soir du 22 novembre il fera de leurs doléances sa préoccupation majeure.

Le candidat du PDC a affirmé qu’une fois élu député, leurs préoccupations ne seront que des souvenirs. Pour sa victoire il a demandé à ces militants, partisans et sympathisants de ne pas se laisser corrompre à travers des billets de 2 000 fcfa. Par ailleurs les a invité à voter Roch Marc Christian Kaboré le candidat du mouvement du peuple pour le progrès (MPP), le pouvoir en place.

« Le PDC  attend de la population de la commune de Ouagadougou, une mobilisation forte le 22 novembre prochain pour le bon choix du candidat Roch Marc Christian Kaboré pour la présidentielle et Harouna Sandwidi pour la législative « , a t-II ajouté.

Quant aux militants et sympathisants du PDC,pour la solution à leur problèmes ils sont déterminés à porter leur choix sur Harouna Kaboré mais aussi à faire du <<un coup KO>> une réalité en conduisant Roch Marc Christian Kaboré dans le fauteuil du kosyam

Maïmounata BANDAOGO (stagiaire)

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *