
Le problème de la logistique se pose avec acuité dans les directions déconcentrées du ministère en charge de l’éducation. En vue de pallier un tant soit peu à ce manque et le besoin exprimé par la DREPPNF Centre-Nord, l’UNICEF donne le sourire au premier responsable, Managabamba Marius ZOUNGRANA en faisant don d’un véhicule 4X4 flambant neuf.
« Le véhicule que nous avions n’était pas en forme. Très souvent, il tombait en panne au milieu de nos tournées et activités et j’étais obligé de me déplacer avec mon propre véhicule ». Raconte le DREPPNF du Centre-Nord, visiblement très soulagé de recevoir ce beau joyau de la part de l’UNICEF. « Nous magnifions et remercions les donateurs pour ce soutien et les rassurons que nous l’utiliserons à bon escient».

Au nom de monsieur le ministre, il a remercié l’UNICEF qui les a toujours accompagnés dans leurs missions dans le cadre de la mise en œuvre de leurs actions et interventions sur le terrain et a fait le plaidoyer que d’autres soutiens puissent venir au secours d’autres régions.
DCPM/MENAPLN.