.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Centenaire de l’Armée populaire de Libération: Xi Jinping a mis l’accent sur les efforts visant à se concentrer sur les objectifs


Peut être une image de 1 personneLe président chinois, Xi Jinping, a mis l’accent sur les efforts visant à se concentrer sur les objectifs du centenaire de l’Armée populaire de Libération (APL), et à ouvrir de nouveaux horizons pour le développement des commandements du théâtre d’opérations et la préparation à la guerre.
M. Xi, également secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois (PCC) et président de la Commission militaire centrale, a fait ces remarques jeudi lors de son inspection au siège du commandement du Théâtre d’opérations de l’est de l’APL dans la province orientale du Jiangsu.
Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *