.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Carmen Sama : plus de doute, elle remplace enfin DJ Arafat


Il y a plus d’un an que DJ Arafat a quitté cette terre de manière brutale laissant derrière lui ses enfants et sa belle et jeune femme Carmen Sama. Et depuis, les fans du roi du Couper-décaler s’interrogent sur le prochain prétendant de la mère de la «chine». Et ben, plus besoin de trop se casser la tête sur le sujet, parce qu’on vient de le découvrir.

Depuis la morte subite de son mari, feu DJ Arafat, la veuve Carmen Sama essaie tant bien que mal de gérer sa popularité grandissante. Encore jeune, beaucoup se demandent qui sera le prochain mari de la jeune femme notamment les «chinois». C’est une évidence, Carmen Sama est belle et jeune. Elle aura forcément besoin d’un autre homme qui sera à ses côtés dans ses vieux jours. Un homme capable bien sûr d’assurer son train de vie.

Bref, la barre est placée très haute car à chaque apparition aux côtés d’un homme, ce dernier est épié sur tous les coutures pour s’assurer qu’il peut assurer le train de vie de la jeune femme. Selon plusieurs indiscrétions de l’entourage de la jeune femme de 24 ans, rapportées par le magazine MJD (Mali Joli Dew), la mère de la petite Rafna sortirait avec un riche homme d’affaires malien.

Le Mag avance que depuis octobre 2019, soit deux (2) mois après le décès du Yôrôbô, la belle Carmen aurait enchaîné des allers-retours entre le Mali et la Côte d’Ivoire pour rencontrer son amant.

Elle aurait rencontré dans la capitale malienne à plusieurs reprises Lo Bathily, un sulfureux homme d’affaires connu pour avoir remis un chèque en bois de 5 milliards au fisc malien. Des supputations qui n’ont pas encore eu de réactions de la part de Carmen Sama qui continue de laisser planer le flou sur son prochain mari.

afriqueshowbiz

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *