.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Burkina: le professeur Stanislas Ouaro élu HOMME DE L’ANNEE 2021


La désignation de l’Homme de l’année de tinganews.com se fait à partir d’un appel à propositions envoyé par newsletter à un certain de nombre d’abonnés. Cette année sept personnalités ont été proposées et l’examen de ces propositions a eu lieu ce 12 janvier 2022. Cela a permis de retenir le Professeur Stanislas Ouaro.

Le ministre Stanislas Ouaro apportant un soutien à des élèves déplacés internes dans la Région de la Boucle du Mouhoun

C’est en cela que les réponses apportées par le ministère de l’éducation nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales sous le leadership de Stanislas OUARO ont été visibles, appréciables et ont permis de minimiser les conséquences en favorisant la poursuite des activités éducatives sous diverses formes. Les initiatives heureuses et variées permettent aujourd’hui au Burkina  de disposer d’un système éducatif résilient qui offre toujours la possibilité de formation aux futurs bâtisseurs de notre nation. Le génie organisationnel des assises nationales qui a mis en tandem les ancienne et nouvelle générations de spécialistes en éducation a favorisé l’adoption consensuelle d’un pacte national pour une éducation de qualité.

En rappel, le Ministre Alpha BarryMadame Saran Séré/Sérémé et le ministre Hélène Marie Marshall/ILboudo ont été respectivement les Hommes de l’année 2017, 2018 et 2019 de tinganews.com

Félicitations et beaucoup de courage au Professeur Stanislas OUARO!!!

La Rédaction

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.