.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Burkina Faso : Le Président de l’ALT au chevet des blessés de guerre


PROGRAMME  DE PAIE DES PENSIONS ANNEE 2023
Cliquez sur le lien suivant: PROGRAMME  DE PAIE DES PENSIONS ANNEE 2023


Le président de l’Assemblée législative de Transition (ALT) a rendu visite aux blessés de guerre pris en charge au camp Général Sangoulé Lamizana ce jeudi 22 décembre 2022. Il s’est agi pour lui de s’enquérir de l’état de santé des blessés, mais aussi d’encourager l’équipe technique qui s’occupe de ces derniers.

« Nous sommes venus apporter du réconfort aux blessés de guerre, mais apporter aussi notre soutien à l’équipe technique qui au quotidien se bat pour sauver des vies », a indiqué le président de l’ALT à l’issue de sa visite.

Il a confié avoir remarqué que le personnel soignant et toute l’équipe du centre de santé abattent « un travail formidable » au quotidien. Une occasion pour le président de l’ALT de témoigner sa reconnaissance vis-à-vis de l’équipe du centre de santé du camp Général Sangoulé Lamizana pour leur engagement aux côtés des blessés de guerre.

Des membres de l’ALT avec la hiérarchie militaire

L’occasion faisant le Larron le président de l’ALT a eu un entretien avec la hiérarchie militaire du centre de santé du camp Sangoulé Lamizana. Au menu des discussions, confie Dr Ousmane Bougouma, l’érection de ce centre de santé en hôpital au regard de ses prestations qui dépassent déjà celui d’un centre de santé, mais aussi au regard du volume de service qu’il offre aussi bien aux civils qu’aux militaires.

Le président de l’Assemblée législative de Transition a, avant de quitter ces hommes en béret rouge pour la plupart, promis que sa structure qui vote le budget et oriente les actions du gouvernement va peser de tout son poids pour la transformation de ce centre de santé de l’armée en hôpital militaire au grand bonheur de tous.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.