.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Région du Centre-sud : les corps constitués exposent leurs doléances au président du Faso


L’image contient peut-être : 1 personne, assis et intérieurPrésent dans la ville de Pô, dans la province du Nahouri, pour la sortie de promotion de la 18e promotion de l’Académie militaire Georges Namoano, le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a reçu en audience cet après-midi, les corps constitués de la région du Centre-sud.
« Nous avons tout d’abord remercié le président du Faso pour toutes les infrastructures réalisées dans le cadre de la célébration du 11-Décembre dans notre région. Cela a contribué a changé véritablement la physionomie des trois provinces qui composent la région », a indiqué la gouverneure du Centre-sud, Mme Josiane Kabré/Zoungrana, porte-parole des corps constitués.
Les corps constitués ont aussi exposé au président du Faso des doléances relatives à des besoins en mobiliers, à des réfections de bâtiments administratifs, et au renforcement des Forces de défense et de sécurité dans la région en équipements.
« Nous avons déjà enregistré deux attaques dans la région et il était de bon ton de demander de renforcer la surveillance du Parc Nazinga et du Parc national Tambi Kaboré, de sorte que ces forêts ne deviennent pas le sanctuaire de ces bandits qui nous attaquent fréquemment », a soutenu Mme Josiane Kabré/Zoungrana.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *