.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Ministère de la communication:les agents font le bilan de l’année 2019


 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein airLe vendredi 10 janvier 2020,les agents du ministère de la communication et des relations avec le parlement se sont réunis à Ouagadougou , pour présenter les vœux de nouvel an au ministre Remis Fulgance Dandjinou.

Ce moment fut l’occasion de faire le bilan de l’année 2019, de dégager les perspectives de l’année nouvelle et remercier les agents admis à la retraite.

Les agents du ministère de la communication s’étaient installés au sein de la RTB radio pour souhaiter les vœux de nouvel an au ministère du département Remis Fulgance Dandjinou, sans oublier de remercier ceux qui ont servi le département  et qui sont admis à la retraite.

Le ministre de la communication, a exprimé sa reconnaissance à ces fonctionnaires qui ont donné le meilleur d’eux pour le bon fonctionnement du service public en particulier son ministère. En ce qui concerne les activités de l’année écoulée, on peut citer l’accès de notre pays à la télévision numérique terrestre TNT, l’organisation réussie de la 22ème édition des prix Galian en faveur des journalistes, la construction des siège de la RTB et des éditions, puis des fonds alloués à la presse privée et l’avancé des espaces de liberté un travail satisfaisant. Cependant, les défis demeurent grands pour l’année en cours a dit Fulgance Dandjinou. Dans son discours il est revenu à maintes reprises sur l’assiduité, la responsabilité des obligations de son département. Le ministre a condamné l’acte d’incivisme contre la voiture du journaliste Ladji Bama. Remis Fulgance a lancé un appel à son personnel à la lutte contre l’insécurité, au soutien aux forces de défense et de sécurité. Les agents admis à la retraite dont 10 à la RTB, 4 à l’ISTIC, aux structures centrales, 3 aux éditions  SIDWAYA ont exprimé leur joie pour le service rendu à la nation Burkinabè

Maïmounata Bandaogo(stagiaire)

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *