.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Kaya: un corps sans vie dans les locaux de la Mairie


Djéliba a été surpris dans l’après midi du vendredi 5 juillet 2019, de voir le corps d’une femme sans vie emballé dans un tricycle et déposé dans les locaux de la mairie de Kaya. Cette femme dont l’identité est méconnue, a été mortellement fauchée dans la matinée du vendredi par un usager de la route, lui aussi, non encore identifié à Konéan, village de la commune de Kaya (10 km axe Kaya-Dori sur la RN°3).Alertée, la police s’y est rendue pour les constatations d’usage.

C’était au tour du maire de donner l’ordre pour son inhumation. La police y est restée pendant plusieurs heures avec le corps de cette malheureuse femme sans la moindre réaction de l’autorité car il était injoignable un bout de temps a appris Djéliba. C’est ainsi que les policiers ont dépêché un tricycle qui a convoyé le corps vers 15h à la mairie de Kaya.

Avant que le maire ne trouve une solution pour son ensevelissement, le cadavre était sagement gardé dans cet engin à trois roues dans un coin de l’hôtel de ville. Si certaines indiscrétions pensent que cette pauvre femme pourrait être une folle, d’autres estiment qu’elle serait l’une des déplacés puisqu’elle avait par devers elle, des plats, un baluchon et un seau. À l’intérieur de ses plats se trouvaient des boules de savon et quelques restes de nourriture, a constaté Djéliba. Comme quoi, le malheur ne vient jamais seul ! Aux dernières nouvelles, le bourgmestre a usé de toutes ses prérogatives pour que cette dame qui n’a pas choisi son sort puisse avoir sa dernière demeure.Le Quotidien avec netafrique.net

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *