.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Fête du printemps 2020 en Chine: des activités de China Media Group permettant d’envisager l’avenir


 Le 18 janvier, la troisième répétition du Gala télévisé de la Fête du printemps 2020 de China Media Group (CMG) s’est déroulée avec succès. Les spectateurs sur place étaient enivrés par la scène colorée, l’atmosphère joyeuse, les spectacles innovants ainsi que l’application de hautes et nouvelles technologies sur scène.

Les numéros linguistiques au gala sont depuis toujours les plus attendus. Cette année, le gala accorde plus d’attention à la méthode qui consiste à voir ce qui est petit à partir de ce qui est grand. Les histoires ordinaires reflètent cette nouvelle ère grandiose, les gens du commun décrivent une grande émotion. Ces numéros racontent la vie et le travail des soldats, des policiers, des médecins et des hommes d’affaires etc. La performance des artistes comédiens va raccourcir la distance entre les gens et transmettre le grand amour sur terre.

Les chansons interprétées lors du gala permettent au public de regarder en arrière sur le passé et d’envisager l’avenir tout en plongeant dans ces mélodies agréables. Les numéros de danse sont passionnants; de nombreux types de spectacles d’opéra traditionnel apparaissent sur la scène; les performances magiques sont conçues ingénieusement avec des effets incroyables.

Le gala accorde plus d’attention à l’interaction entre les numéros et les spectateurs. L’équipe de production rejoint non seulement les liens interactifs entre les artistes comédiens et le public, mais crée également une décoration de scène paysagiste, grâce à laquelle les spectateurs peuvent se retrouver sur place au sein des « paysages ».

Après trois répétitions, l’arrangement général du gala est devenu encore plus serré, et divers spectacles sont devenus plus admirables. Avec plus de 4 heures de représentation, à travers une scène colorée et des performances d’amour et de joie, le gala mérite votre attention.

Correspondance pour tinganews.com depuis la Chine

de Deblanc 婉兮清扬

<deblanc828@hotmail.com

Le titre est de notre Rédaction

Cette vidéo nous a été fournie par  CCTV Video News Agency  dans le cadre d’un partenariat conclu entre cette agence et tinganews.com

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *