.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Egypte: au moins 19 morts au Caire après une explosion


Dix-neuf personnes sont mortes et 30 autres blessées dans une explosion provoquée par un accident de voiture au centre du Caire, a annoncé lundi le ministère égyptien de la Santé.

Il n’y avait aucune déclaration officielle indiquant que l’explosion était une attaque. L’explosion s’est produite lorsqu’une voiture roulant en contre sur la corniche du Nil au Caire est entrée en collision avec trois autres voitures, a annoncé le ministère de l’Intérieur dans un communiqué séparé. L’incendie a provoqué l’évacuation partielle d’un hôpital voisin, l’Institut national du cancer, a annoncé le ministère de la Santé.

Peu de temps après l’explosion, on pouvait voir des voitures en flammes sur la chaussée alors que les passants luttaient pour aider les blessés. Plus tard dans la matinée, les enquêteurs ont balayé les lieux au milieu d’une forte présence policière. Le bâtiment de l’hôpital a montré des dommages apparents jusqu’au troisième étage, a déclaré un témoin à l’agence Reuters. Le procureur égyptien a ouvert une enquête pour savoir ce qu’il s’est passé.beninwebtv.com

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *