.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Coopération Russie-Burkina: le Russe Vitaly Egorov chez Bala Sakandé


Le président de l’Assemblée nationale, Alassane Bala Sankandé, a reçu en audience le mardi 12 septembre 2017, à l’hémicycle, le premier conseiller de l’ambassade de la Fédération de Russie en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso, Vitaly Egorov. A sa sortie d’audience, il a n’a pas manqué d’affirmer ceci: «Notre coopération continue. Elle est ancrée vers l’avenir. Toutes les bonnes affaires que nous comptons faire, nous allons les faire». Monsieur Vitaly Egorov a aussi expliqué qu’avec le nouveau président de l’assemblée nationale du Burkina Faso, ils ont échangé sur le raffermissement des relations interparlementaires entre l’Assemblée fédérale de Russie et l’Assemblée nationale burkinabè, avant d’ajouter «On peut toujours prendre quelque chose l’un de l’autre pour le bien du peuple burkinabè et de celui de la Fédération de Russie  à travers les échanges entre les délégations interparlementaires des deux pays»

Le souhait de ce diplomate russe est que les deux parlements puissent participer à la consolidation de la paix, de la coopération internationale en général pour le progrès dans l’émergence et le bien-être de tous.

Notons que Vitaly Egorov a rendu un vibrant hommage à  feu Salifou Diallo, en laissant un message dans le livre de condoléances

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *