.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Burkina: le ministère de la Communication et des Relations avec le Parlement distingue ses meilleurs agents


Le vendredi 27 décembre 2019, à Ouagadougou au sein de l’institut des sciences et techniques de l’information et de la communication (ISTIC)  s’est déroulé une cérémonie de décoration organisée par le ministère de la communication et des relations avec le parlement. C’est pour reconnaître  le dévouement et l’engagement professionnel des fonctionnaires, que le ministère de la communication et des relations avec le parlement, à l’instar des autres ministres a organisé la cérémonie de décoration de ces agents dans l’ordre spécifique du mérite.

Pour le ministre de la communication et des relations avec le parlement Remis Fulgance Dandjinou, cette distinction consiste à reconnaître le mérite des agents de son ministère mais également d’acteurs du monde de médias. À cet effet , dans le but de saluer le travail fait par ces derniers son ministère a ouvert depuis quelques années cette décoration. Car il estime qu’en cette période difficile que le pays des hommes intègres traverse, les médias jouent un rôle extraordinaire en termes de cohésion sociale et d’informations juste des citoyens. Donc Remis Dandjinou affirme que ce jour était de bon temps pour les récompenser pour la force de leur travail et surtout les encourager. Pour plus d’éclaircissements Fulgance Dandjinou a ajouté que ses 30 agents décorés l’ont vraiment mérité, car il y avait des critères précis.

La distinction s’est effectuée dans la réalisation des missions de communication de ces derniers, que se soit dans le cadre du ministère et dans celui des médias privés. Le ministre Remis Fulgance a montré sa fierté à l’égard de ces récipiendaires pour les sentiments qu’ils ont donnés de leur temps, de leur santé pour obtenir ces résultats.

Maïmounata BANDAOGO( stagiaire)

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *