.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Bénin: un prédicateur rattrapé par ses mensonges


Le Bureau de l’Assemblée nationale pour le compte de la 8ème législature a été élu hier vendredi 17 mai 2019. Mais avant cette élection qui était visiblement sans suspens, le spiritualiste, visionnaire Rabbi Tan avait prédit que le nouveau Président du Parlement serait du nord. Une prédiction qui est totalement en déphasage avec le résultat obtenu à l’issue des élections.

Au soir de l’élection du Bureau de l’Assemblée nationale pour le compte de la 8ème législature, Rabbi Tan a fait objet de vive critique sur la toile. En effet, l’homme avait posté sur sa page facebook quelques jours avant l’élection, que la première autorité du Parlement sera du nord. « Le prochain président de l’Assemblée nationale sera du nord, une première fois dans notre démocratie. Prédiction de Rabbi Tan », avait-il écrit sur sa page facebook. Mais à l’arrivée celui qui a été élu en la personne de Louis Vlavonou est du Sud.

Les internautes ont donc pris d’assaut la page facebook de Rabbi Tan pour le rouer de question. Ils voulaient en réalité savoir ce qui s’est passé pour que sa prophétie ne se réalise. Malgré la polémique, ce dernier n’a pas réagi; dans la foulée on a pu constater la disparition de la publication qui était visible sur sa page facebbok. Pour certains internautes, il a dû supprimer la publication pour éviter la « honte »; mais c’est sans compter avec certains de ses abonnés qui avaient déjà fait une capture d’écran. Source: beninwebtv.com

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *