.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Bénin: « l’opposition ne se divisera pas », Nourénou Atchadé


Nourénou Atchadé

Nourénou Atchadé

Il circule depuis quelques moments que l’opposition politique béninoise est en crise. Certains sont allés jusqu’à annoncer la mise à l’écart du parti Restaurer l’Espoir. Nourénou Atachdé, porte-parole des Forces Cauris pour un Bénin émergent, en a apporté un démenti formel.

Candide Azannaï n’est pas exclu des forces de l’opposition tel qu’il est  distillé sur les réseaux sociaux. Nourénou Atchadé se veut très formel sur la question. Il pense que c’est de la manipulation pure et simple pour divertir les forces de la résistance. Pour le porte-parole des Fcbe, l’information ne relève que du désir de ses auteurs. Les partis de l’opposition ne se reconnaissent nullement dans un tel schéma. Pour faire taire toutes les intoxications, il rassure les uns et les autres que « l’opposition ne se divisera pas ». Voilà qui met fin aux supputations quant à l’effritement de l’opposition.

Le député a saisi l’occasion, selon la Nouvelle tribune, pour répondre à ceux qui pensent qu’il est dans un deal avec le gouvernement de la rupture. « Je voudrais aussi que les commanditaires et auteurs sachent que depuis 2010 la possibilité m’est donnée de devenir maire de ma chère  commune, j’avais en ce moment déjà repoussé l’offre », a-t-il indiqué avant d’affirmer que ce « serait inintelligent de ma part de négocier un poste électif avec la rupture qui ne pèse pas 15% sur le plan national et moins de 20% dans ma commune ».  beninwebtv.com

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *