.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Education nationale: le MENAPLN et ses partenaires font le bilan


La 7ème mission conjointe de suivi du programme de développement stratégique de l’Education de base (PDSEB) se tient du 16 au 19 avril 2019 à Ouagadougou. L’objectif général est de réaliser un suivi de l’évolution du sous-secteur de l’éducation de base. Durant ces 4 jours, les participants sont invités à formuler des orientations pour une mise en oeuvre efficiente du plan d’action 2019.
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes assisesLes travaux de cette 7ème mission sont coordonnés par Kalifa TRAORE, secrétaire général du MENAPLN qui a aussi présidé la cérémonie d’ouverture. Le secrétaire général a rappelé que cette   7 ème mission conjointe est une occasion de faire le point sur les activités majeures qui ont marqué la vie du ministère et en particulier celle relative au PDSEB durant l’année 2018 et d’en tirer les leçons et de proposer des mesures et actions à même  d’assurer une mise en oeuvre réussie
du plan d’actions 2019. Dans cette dynamique, il a invité l’ensemble des acteurs du PDSEB à regarder dans la même direction et à avoir la même appréciation analytique des risques tant endogènes qu’exogènes qui peuvent ralentir voire annihiler les efforts communs déjà engagés dans ce programme. Il s’est dit entièrement satisfait de la vision partagée des objectifs et stratégies qui prévalent entre le MENAPLN et ses partenaires et qui constituent le plus sûr garant d’un succès du PDSEB.

L’image contient peut-être : 7 personnes, fouleL’image contient peut-être : 7 personnes, personnes assises

Jérôme KABORE

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *