.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Volonté de certains partenaires d’introduire l’homosexualité dans l’éducation au Burkina Faso: le Pr Ouaro catégorique, “c’est inadmissible”


Ce lundi 26 avril 2021, le ministre de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales, Pr Stanislas Ouaro, s’est rendu chez Simon Compaoré, Président du Mouvement du Peuple pour le Progrès(MPP), le parti au pouvoir. Il s’est agi pour le Ministre Ouaro, de présenter les difficultés de son département qui ont conduit le gouvernement à autoriser l’organisation des assises nationales.
Il a profité de l’occasion pour évoquer la volonté de certains partenaires qui souhaitent introduire l’homosexualité dans l’éducation au Burkina Faso. Pour le professeur Ouaro l’idée de ces partenaires est de nous faire admettre l’homosexualité:   « Il y a la question de la sexualité en milieu scolaire qui est un phénomène aussi grave, surtout, de plus en plus, avec les tentatives de certains partenaires techniques et financiers qui veulent nous amener à accepter l’éducation complète à la sexualité. Dans le mot ‘’complète’’ c’est de nous faire admettre l’homosexualité. Et ça, ça ne correspond ni à nos religions ni à nos mœurs ni à nos croyances ni à nos coutumes et ça c’est inadmissible » a laissé entendre le ministre  de l’Education nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales, le Pr Stanislas Ouaro. Netafrique.net
Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *