A quelques semaines de la 32ᵉ édition de la Supercoupe AJSB prévue le 14 septembre 2025 à Bobo-Dioulasso, l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) intensifie ses démarches de mobilisation. Une délégation conduite par son président, Ibrahima Diallo, a été reçue par le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme, Mickaïlou Sidibé ce lundi 25 août 2025 à Ouagadougou.
Cette rencontre avait pour objectif de présenter le nouveau bureau exécutif et de partager avec le ministre le programme d’activités de l’association.

Ibrahima Diallo, président de l’AJSB
Selon Ibrahima Diallo, l’AJSB a profité de l’occasion pour soumettre quelques doléances, notamment un soutien accru à l’organisation de la 32ᵉ Supercoupe AJSB et l’attribution d’un terrain pour la construction de son futur siège. « Nous retournons satisfaits car nous avons trouvé une oreille attentive et encourageante, fidèle à l’esprit sportif du ministre », a-t-il ajouté.

Mickaïlou Sidibé, ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme
Le ministre Mickaïlou Sidibé, passionné de football et fidèle spectateur de la compétition, a réaffirmé son soutien envers l’association et a confirmé sa présence à cette 32e édition.
John Leonel KABORE