.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Super Coupe AJSB 2025 : le ministre Roland Somda réaffirme son soutien


À l’approche de la 32ᵉ édition de la Super Coupe AJSB, prévue le 14 septembre 2025 à Bobo-Dioulasso, le ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Roland Somda, a reçu ce mercredi 27 août 2025 à Ouagadougou, une délégation de l’AJSB conduite par son président, Ibrahim Diallo.

L’audience a permis de présenter le programme riche et varié de cette édition composé d’activités sportives et culturelles, reboisement, village de la Super Coupe, don de sang, expositions et animations artistiques. « Nous sommes venus remercier le ministre pour son engagement et son accompagnement constant. » a déclaré Ibrahima Diallo, président de l’AJSB.

Quant au ministre, il a salué l’initiative et assuré l’appui financier, moral et technique de son département pour la réussite de l’événement, qui opposera Rahimo FC et l’USFA.

Au-delà de l’aspect festif, la Super Coupe reste un enjeu sportif majeur. Le duel entre Rahimo FC, qui vise un troisième sacre, et l’USFA, déterminée à retrouver son rang, promet une finale intense.

John Leonel KABORE 

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )


Pengdwendé John Ulrich Leonel KABORE est un journaliste qui s'intéresse aux questions de Développement Durable, Recherche Scientifique, Nouvelles Technologies, Digital, Sport et la Culture.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *