
Roland Achille Sow président de la délégation spéciale de la CCI-BF et sa délégation ont remis 150 tonnes de ciment au profit de l’initiative présidentielle Faso Mêbo
Le président de la délégation spéciale de la chambre du commerce et d’industrie du Burkina, Roland Achille Sow était à la tête d’une délégation pour remettre de façon symbolique un don de 150 tonnes de ciment . Ce don vise à contribuer qualitativement à la construction d’un Burkina moderne uni et résilient, foi du président de la CCI-BF. C’était le 30 juillet 2025 sur le site logistique de Faso Mêbo à Ouagadougou.
La mobilisation citoyenne pour accompagner l’initiative présidentielle dénommée Faso Mêbo ne cesse de susciter la fibre patriotique. Ce mercredi 30 juillet 2025, pour la deuxième fois consécutive après l’étape de Bobo-Dioulasso où un don a été remis au profit de l’initiative présidentielle, Roland Achille Sow, president de la délégation spéciale de la CCI-BF à la tête de sa délégation a encore fait parler son cœur au nom de la structure qu’il dirige.
Il s’agit pour cette structure , en plus de ses défis principaux qui consistent en substance à la dynamisation économique, ce, dans un esprit de synergie d’actions entre acteurs économiques Burkinabè, de répondre à l’appel présidentiel pour l’édification nationale dans un contexte de résilience.

Roland Achille Sow: « le développement passe aussi par des gestes concrets, je reste engagé pour un Burkina Faso moderne, uni et résilient »
C’est ce qui ressort en substance des propos du président de la délégation spéciale de la CCI-BF en ces termes:
« Ce mercredi à Ouagadougou, j’ai eu l’honneur de procéder à la remise symbolique de 150 tonnes de ciment au nom de la Délégation Spéciale Consulaire de la CCI-BF, en soutien à l’initiative présidentielle « Faso Mèbo ».
Et Roland Achille Sow de renchérir en poursuivant :
« Après Bobo-Dioulasso, cette contribution réaffirme notre volonté d’accompagner l’action publique pour l’amélioration du cadre de vie et la transformation durable de nos villes. Convaincu que le développement passe aussi par des gestes concrets, je reste engagé pour un Burkina Faso moderne, uni et résilient » , foi de Roland Achille Sow, president de la CCI-BF. La marche pour la contribution à l’édification nationale continue avec la CCI-BF sur d »autres chantiers.
Par Soumoubienkô KI