.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Faso Mêbo: Mahamadi Sawadogo dit Kadhafi offre 1000 tonnes de sable*


1000 tonnes de sable offert par Mahamadi Sawadogo dit Kadhafi

Dans le cadre de l’initiative présidentielle dénommée Faso Mêbo, le président directeur général du groupe ATP ( Africaine des travaux publics) a offert une tonne de sable comme sa contribution pour appuyer l’initiative noble lancée par le président du Faso, le capitaine Ibrahim Traoré. L’initiative présidentielle Faso Mêbo lancée courant 2024 par le président du Faso le capitaine Ibrahim Traoré, crée une émulation de contribution citoyenne depuis son lancement. Dans cette mobilisation citoyenne pour construire la mère patrie, le Burkina Faso, l’homme d’affaire Burkinabè bien connu sur l’échiquier national et international, Mahamadi Sawadogo affectueusement appelé Kadhafi, n’a pas voulu être en marge.

Mieux, il a apporté une quote-part significative à cette initiative présidentielle.

Au nom du groupe ATP (Africaine des travaux publics), l’homme d’affaire a offert sable pour participer à cet effort de construction et de modernisation nationale.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce geste s’inscrit dans le sens patriotique en vue d’ être un exemple qui puisse inspirer d’autres acteurs à la synergie d’actions nationales.

Peu bavard et plus pragmatique, l’homme d’affaire Mahamadi Sawadogo n’a pas voulu commenter ce don qui se veut symbolique afin d’ajouter une pierre à la pierre pour l’édification de la maison commune à un tournant important de l’histoire du Burkina Faso vers sa souveraineté territoriale et économique. En rappel, Mahamadi Sawadogo a été président de la Chambre du commerce et d’industrie du Burkina Faso où il a également œuvrer au rayonnement des affaires au Burkina Faso.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *