.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Election présidentielle 2020: Zéphirin Diabré envisage refaire de Sya la capitale économique et reprendre les lotissements


L’Union pour le progrès et le changement (UPC) et son candidat à la présidence Zéphirin Diabré, ont tenu dans l’après-midi du vendredi 19 novembre 2020, le dernier meeting  de campagne au boulevard de la révolution de Bobo-Dioulasso.

Pour bien finir, le parti du lion a choisi la ville de Bobo-Dioulasso pour tenir son dernier meeting  dans le cadre des élections présidentielle et législatives du 22 novembre.

Aux couleurs de leur parti politique, les « lionnes et les lions » sont venus des différentes provinces de la région et même de la Côte d’ivoire afin de manifester leur détermination à conduire Zéphirin Diabré à Kosyam.

Ainsi le candidat Zéphirin Diabré a promis la stabilité et le développement à tous les Burkinabè. S’il est élu, le candidat de l’UPC à la présidentielle compte lutter contre l’insécurité qui sévit actuellement dans notre pays, le chômage des jeunes, l’autonomisation de la femme, l’amélioration du climat des affaires, l’accès à l’eau potable, à l’électricité et l’amélioration des secteurs sociaux de base.

« Il nous fallait terminer notre campagne à Bobo-Dioulasso car cette ville a été abandonnée. Nous allons apporter la révolution industrielle à Bobo-Dioulasso. On va reprendre les lotissements et les populations résidentes seront prioritaires. On construira des routes et Bobo-Dioulasso sera une zone économique spéciale ».Ces mots sont ceux du candidat Zephirin Diabré, se penchant sur la situation économique de la ville de Bobo. Pour que cela puisse devenir une réalité, le candidat a invité ses militants à se rendre dans les urnes le dimanche 22 novembre 2020 et  voter pour lui. Des partis politiques comme la NAFA sont venus soutenir l’UPC pour son dernier meeting dans la ville de Sya.

Pendwendé John Ulrich Léonel KABORE

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.