.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Education: Les anciens élèves du LTA tendent la main au dispensaire de Goughin


Peut être une image de 6 personnes, personnes souriantes, hôpital et texteLes anciens élèves du LTA ont fait un don symbolique au dispensaire de Goughin ce samedi 7 septembre 2024. Cette activité rentre dans le cadre des 48 heures de retrouvailles initié par les anciens élèves du Lycée privé des Techniques Appliquées.

D’une valeur d’environ 200 000 FCFA, le don des anciens élèves du LTA est composé essentiellement de kits pour bébé. Ce don a pour objectif de témoigner de leur solidarité envers les nouveaux nés, selon le président de l’amical des anciens élèves.

Peut être une image de 10 personnes et texte

Pour ce dernier, le don est composé principalement « de 10 kits pour bébé contenant chacun une layette, 04 paquets de savon, un paquet de lessive en poudre et 02 draps ».

Le responsable du dispensaire,  Sessouma Zié, n’a pas manqué de remercier les bienfaiteurs pour cette initiative au profit des nouveaux nés, qui selon lui, seront soulagés un tant soit peu.

Peut être une image de 2 personnes, arbre et texte« Nous en recevons ces genres de dons au quotidien, mais venant des jeunes comme vous, ce don a une très grande valeur à nos yeux » a-t-il ajouté.

Ce dernier interpelle par ailleurs d’autres bonnes volontés à suivre le pas des anciens élèves du LTA, car ce sont des actions citoyennes à encourager.

Rappelons que le lycée privé des Techniques Appliquées (LTA) est un établissement qui œuvre dans les domaines de formation initiale, formation continue, formation professionnelle en facilitant l’insertion socio-professionnelle des apprenants.

John Leonel KABORE

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *