.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Chine-Région autonome ouïgoure du Xinjiang: Guli Ablem, directeur adjoint du département de la culture et du tourisme du Xinjiang répond aux mensonges de médias étrangers


Cette vidéo nous a été fournie par  CCTV Video News Agency  dans le cadre d’un partenariat conclu entre cette agence et tinganews.com

Vendredi, un responsable de la région autonome ouïgoure du Xinjiang (nord-ouest de la Chine) a mis en garde contre les fausses nouvelles trompeuses.

Guli Ablem, directeur adjoint du département de la culture et du tourisme du Xinjiang, a fait cette déclaration lors d’une conférence de presse à Urumqi, capitale de la région autonome, en réponse aux récentes critiques sur les médias sociaux de certaines « célébrités » aux États-Unis et en Europe à propos de Xinjiang. Elle a dit que ceux qui critiquaient le Xinjiang semblaient être induits en erreur par de fausses nouvelles.

« Je ne sais pas si ces » célébrités « sont déjà allées au Xinjiang, mais elles semblent être aveuglées par de fausses nouvelles et affectées par des déclarations non fondées dans leur jugement. Nous invitons ces » célébrités « à visiter le Xinjiang. avoir la conscience, faire la distinction entre la vérité et le mensonge et défendre le principe d’équité et d’objectivité, ils verront un vrai Xinjiang « , a déclaré Guli Ablem.

Ablem a ajouté que le Xinjiang est une partie inséparable du territoire chinois et que le gouvernement chinois protège pleinement l’égalité des droits et la liberté des personnes de tous les groupes ethniques conformément à la loi.

Elle a déclaré que le gouvernement a toujours pris l’aspiration de la population à une vie meilleure comme objectif de son travail, et a résolument livré des résultats de développement pour améliorer la vie de la population. Les gens de tous les groupes ethniques ont maintenant un sentiment de gain, de bonheur et de sécurité beaucoup plus fort.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *