
Pour marquer la fin de la formation, la clôture s’est tenue ce mercredi 29 janvier 2025 dans la salle de réunion de la Direction Régionale de l’action humanitaire et de la solidarité nationale. Elle a connu la présence du Directeur des ressources humaines du FAFPA, M. Cyprien SAOUADOGO, représentant le Directeur Général du Fonds, du Directeur Régional de l’action humanitaire M. Drissa TOU ainsi que des collaborateurs des deux structures.
Les remerciements ont été faits à l’endroit des acteurs ayant financé leur apprentissage par la représente des bénéficiaires Mme Binta SAWADOGO. Elles sont satisfaites de la formation qui leur sera bénéfique.
Le DR M. TOU a remercié le FAFPA pour son soutien et sa collaboration. il a félicité les bénéficiaires pour leur patience et leur assiduité pendant la formation et leur a promis un suivi afin de faciliter leur insertion dans la société.

A l’issue de la formation, les bénéficiaires ont reçu leurs attestations de participation et un métier à tisser qui leur permettra de mener des activités génératrices de revenus et pourront ainsi s’intégrer sur le plan socio professionnel.
FAFPA, le développement commence par la formation
Source: SCOM/FAFPA
NDRL: le titre est de la Rédaction de tinganews.com