La communication est devenue un moyen indispensable pour réussir l’ensemble des projets de développement. Et pour Judith Nanéma « se doter d’une stratégie et d’un plan de communication est plus que nécessaire pour réussir une innovation majeure comme la réforme de l’enseignement bilingue franco-arabe. Financé par la Société d’accompagnement pour le renforcement des capacités (SARC), le plan de communication stratégique pour l’enseignement bilingue franco-arabe s’inscrit dans la perspective de recherche de solutions viables.
Pour Noah SCHIFF, le Canada a financé cette étude parce qu’il est conscient des besoins d’éducation pour tous au Burkina Faso.
Le plan de communication permettra de mieux comprendre l’enseignement franco-arabe comme alternative éducative et contribuer ainsi à changer la perception des populations vis-à-vis de ce sous-secteur de l’enseignement.
DCPM/MENA.
La 29e édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO) se tiendra du 22 février au 1er mars 2025, à Ouagadougou, sous le thème : « Cinéma d’Afrique et identités culturelles ». le Tchad est le pays invité d’honneur 349 films ont été...