.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Togo : Victime d’insultes, Adebayor s’en prend aux supporters


Voilà une affaire qui vient s’ajouter à la polémique sur la dernière sortie médiatique d’Emmanuel Adebayor. Le capitaine des Eperviers du Togo a participé à son premier regroupement avec la sélection nationale à la veille du premier match amical face à la sélection des coupes et compétitions.

Mais pour les supporters qui assistaient à la séance, un fait a marqué et continue de faire parler. Au cours de la séance d’exercice face au but, les supporters ont constaté des ratés au tour d’Adebayor. « Il marque en club et vient faires des choses comme un attardé » lui a lancé un supporter. Des propos qui sont tombés dans les oreilles de l’attaquant qui a laissé la séance pour se diriger vers les supporters. « C’est à moi tu dis cela ?» leur a-t-il lancé en langue locale (mina). Il a fallu l’intervention de l’entourage de la sélection pour ramener le capitaine vers le reste du groupe.

Geste diversement commenté par les supporters à la fin

Si certains reprochent à l’auteur d’insultes d’avoir mal fait, tous s’accordent à dire que la star n’avait pas à répondre aux sauts d’humeur d’un supporter. De quoi ajouter une couche à sa situation déjà tendue avec certains fans.

Tout compte fait, il aura l’occasion ce jeudi et ce dimanche de faire taire tous ceux qui sont contre lui.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *