.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

L’après covid-19 en Chine: le China Media Group (CMG) et le gouvernement municipal de Beijing lancent une saison de consommation à Beijing


Le China Media Group (CMG) et le gouvernement municipal de Beijing ont conjointement lancé samedi un événement de shopping appelé « Nouvelle consommation · Belle vie – Saison de consommation à Beijing », qui a enflammé la passion de la consommation de nombreux citoyens de Beijing.

Lors de la cérémonie de lancement, le secrétaire du Comité du Parti communiste chinois pour la municipalité de Beijing Cai Qi, le président de CMG Shen Haixiong, et des représentants de différents milieux ont levé le rideau de la saison de la consommation.

Le gouvernement municipal de Beijing a distribué près de 12,2 milliards de yuans de bons d’achat dans le but de stimuler la consommation après la pandémie. Ces bons de réduction peuvent être utilisés pour les repas aux restaurants, les articles en magasins et dans les secteurs tels que le tourisme, l’éducation et les sports.

Le secrétaire du Comité du Parti communiste chinois pour la municipalité de Beijing, Cai Qi, a montré l’exemple en faisant un achat. C’est l’une des nombreuses activités de la ville pour promouvoir les dépenses des consommateurs. La ville a offert des bons de réduction d’une valeur de plus d’un milliard de dollars pour stimuler la demande des consommateurs, affaiblie par la pandémie de COVID-19. Le premier lot de coupons a été mis à disposition samedi sur le site du géant du commerce électronique JD.com. Ils peuvent être utilisés dans les restaurants et détaillants participants à Beijing ainsi que pour l’achat de produits équipés de technologies.

Le CMG va couvrir « la Saison de consommation », mais s’efforcera aussi de faire participer des marques chinoises à cette activi

Depuis le début de l’épidémie de COVID-19, le China Media Group (CMG) a mobilisé plus de 5 500 employés pour couvrir la lutte du peuple chinois contre la maladie, dont 216 ont été envoyés dans la province du Hubei. Pour soutenir la reprise économique et le développement socio-économique du Hubei, le CMG a offert 500 millions de yuans de ressources publicitaires à la province et lancé des activités de vente en streaming pour promouvoir les produits locaux.

Le CMG a également construit un grand écran en ultra haute définition de 8K à la rue Wangfujing, une des rues commerciales les plus célèbres de Beijing, pour diffuser en direct, via la 5G, les activités de soutien à la province dans plusieurs centres commerciaux de la capitale.

L’opération se poursuivra jusqu’à la fin de 2020 avec plus de 400 activités couvrant des secteurs tels que la restauration, la vente au détail, la culture, le tourisme, l’éducation et le sport.

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.