.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Côte d’Ivoire : le PDCI-RDA pleure Aboudramane Sangaré


Côte d'Ivoire : Le PDCI-RDA pleure Aboudramane SangaréInformé sous le coup de 9 heures de la tragique disparition, le président du PDCI Henri Konan Bédié a instruit le secrétaire exécutif Maurice Kacou Guikahué de vérifier cette information. Après confirmation de la mauvaise nouvelle par une source bien introduite, le président HKB à apporter sa compassion et son soutien à la famille éplorée du FPI.
Dans un communiqué, dont nous avons reçu copie,  le Sphinx a exprimé toute sa compassion face à ce tragique moment que  traverse cette famille politique.
On peut lire dans cette note, le « yako » du président HKB en pareille circonstance. Le Sphinx a exprimé ses sincères condoléances à ses frères et sours du FPI, à toute la famille du FPI, la haute Direction du FPI ainsi qu’à sa famille biologique et compatit également à leur chagrin.
Par la voix du directeur de cabinet, N’Dri Kouadio Pierre Narcisse, le président du PDCI à montré que ce décès est, douloureusement, ressentit par le PDCI-RDA, et nous imaginions par toute la Côte d’Ivoire.
« Les ivoiriens que nous sommes, dans notre diversité politique et sociale, venons de perdre un homme d’Etat, un homme d’honneur et même un acteur politique de premier plan demeuré fidèle au président Laurent Gbagbo et à la ligne politique originelle du FPI qui fut et demeure l’essence de leur engagement en politique pour servir la noble cause des populations ivoiriennes », peut-on lire sur cette note.
En ce douloureux moment, le PDCI s’est dit disposé à se tenir aux cotés de ses frères et sours du FPI pour participer activement à ce grand deuil qui frappe la Côte d’Ivoire entière.
« Le président Bédié vous dit Yako, vous informe que le PDCI-RDA sera présent à toutes les étapes de ce deuil », a signalé le porte-paroles dans la note.lebanco.net
Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *