.
.

L'actualité, en toute intégrité

.

Burkina: Babou Niang, le chef suprême des magiciens en croisade à Ouagadougou


L’image contient peut-être : texte


L’image contient peut-être : 7 personnes, dont Fabiola Drabo

Le Pr Babou Niang, président de l’Association « Africa Magie Moderne », a animé une conférence de presse ce mardi 3 juillet 2018 à l’hôtel pacific de Ouagadougou sur la Démystification de la magie et guérison de certaines maladies dont celles dites incurables par la médecine moderne. ‘’Nous avons choisi le thème qui est la démystification et la guérison de certaines maladies dont celles dites incurables, parce que l’Afrique notre continent qui est d’ailleurs le berceau de l’humanité souffre terriblement de toute sorte de difficultés parmi lesquelles, les maladies.

Babou Niang,  » le chef suprême des magiciens »

L’Afrique est née des mystères qui ont profondément influencé l’humanité toute entière par des connaissances profondes. C’est pourtant elle que l’on qualifie de misérable, de pauvre, de triste et même sans considération. Et pourtant, toutes les connaissances profondes y résident de façon naturelle. Toutes les grandes sciences qui existent dans le monde trouvent leurs origines dans les mystères de l’Afrique’’ a rappelé le professeur Babou Niang. Pour lui, les Africains ne méritent pas de souffrir et ils ne devraient pas souffrir, parce que les pouvoirs mystérieux des sciences sont les leurs. Face aux journalistes, le professeur Niang a donné des éclaircissements, notamment sur la sorcellerie, la multiplication des billets de banque, les sorts magiques et le traitement rapide de certaines maladies. Avec lui, les journalistes ont appris qu’il y a quatre types de magie que sont la magie blanche, la magie noire, la magie rouge et la magie moderne.

Rappelons que le Pr Mamadou  Niang dit Babou est un ancien disciple de l’Institut des 77 secrets de la magie noire de Bombay en Inde. De cette école il est sorti  avec une mention « Très bien » et a été classé 2ème sur 1.632 candidats après 14 années d’études. Il est le président fondateur de l’Association des Détenteurs des secrets occultes africains depuis 1990.

Le professeur Niang est aussi le président de l’Association « Africa Magie Moderne » (AMM) depuis 2009. Il serait l’un des grands détenteurs des pouvoirs secrets. Et ses secrets, il souhaite les mettre à la disposition de l’Afrique. « Toute chose qui peut positivement aider les Africains à revendiquer leur place réelle dans le monde des mystères », dit-il. Il animera une grande conférence  sur les mystères le 8 juillet prochain au palais des Sports à Ouagadougou à partir de 10heures

Niankéba SINARE

Share Button

Avis

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.